@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Brèves
Pour vous procurer des places pour la réception du LOU, les guichets du stade Pierre Fabre sont ouverts ce samedi matin de 10h à 12h, puis à partir de 15h00.
Vous pouvez également vous rendre sur la Billetterie en ligne ICI
Découvrez les 31 Olympiens retenus par Jeremy Davidson pour préparer la réception du LOU Rugby comptant pour la 9ème journée de TOP 14.
Les avants : TICHIT, DE BENEDITTIS, GUEROIS, BARLOT, ZARANTONELLO, BURUIANA, HOUNKPATIN, CHILACHAVA, AZAR STANIFORTH, NAKARAWA, VANVERBERGHE, MACURDY, BABILLOT, DELAPORTE, PAPALI’I, ARDRON, COPE, PEYSSON
Les 3/4 : DOUBRERE, FERNANDEZ, ARATA, POPELIN, LE BRUN, SEGURET, BOTITU, COCAGI, HULLEU, RAISUQE, BOUZERAND, DUMORA
Présentation de notre parrain de match, le Mercure Peyragudes Loudenvielle avec l'interview de Jean-Louis Zevaco, Président du Groupe hôtelier HIS (dont le Mercure Peyragudes Loudenvielle)
Pouvez-vous présenter le Mercure Peyragudes Loudenvielle ?
Le Mercure Peyragudes Loudenvielle a été construit en 2021, au coeur du village de Loudenvielle et à deux pas des télécabines Skyvall reliant la station de Peyragudes. Notre hôtel de 62 chambres propose un séjour 4 étoiles avec des services sur-mesure pour offrir une expérience unique : espace lounge, restaurant Copains, bar à cocktails, spa Nuxe, sauna, hammam, jacuzzi, bassin de nage et espaces séminaire. Les installations récentes de Loudenvielle profitent aux équipes sportives de haut niveau, la salle de musculation du centre Valgora, le terrain à pelouse hybride, la piscine et notre offre d’hébergement font de ce village un lieu d'accueil privilégié pour les passionnés de rugby.
Pourquoi être partenaire du Castres Olympique ?
C’est avant tout un choix du cœur. Je suis Tarnais et passionné de rugby depuis mon plus jeune âge. C’est tout naturellement que j’ai souhaité poursuivre le partenariat historique entre le groupe hôtelier Accor et le Castres Olympique. Les valeurs du club sont similaires à celles du Mercure Peyragudes Loudenvielle.
Qu’est-ce que vous apporte ce partenariat ? Notre métier de l’hospitalité a de nombreux points communs avec celui du rugby. Les valeurs que nous défendons sont similaires : l’entraide, le respect, l’importance de l’esprit d’équipe, l’adaptabilité et la passion sont des éléments clés dans la réussite de nos objectifs. Ce partenariat avec le Castres Olympique nous permet de renforcer notre engagement en faveur de ces valeurs et de les partager avec nos collaborateurs et notre clientèle.
Un pronostic pour la...
Notre talonneur des Espoirs se confie avant le derby en revenant sur le début de saison ainsi qu'en évoquant ce match important ce samedi à 15h. Il évoque aussi l'importance des supporters pour cette rencontre face au voisin toulousain.
Comment juges tu le début de saison ?
Notre début de saison est plutôt positif malgré notre défaite lors du premier match à Oyonnax. On a réussi à gommer pas mal de lacunes par la suite, ce qui nous a permis de faire de bonnes performances sur les 2 derniers matchs, face à Colomiers à domicile puis à Perpignan.
Vous restez sur 2 victoires consécutives. La dynamique est plutôt bonne ?
Oui, l’équipe a repris confiance. On sent qu’il y a une meilleure cohésion de groupe, on sait malgré tout que ce week-end sera un gros défi et qu'il y aura encore pas mal de boulot.
Ce week-end c'est derby ! Comment sens tu le groupe ?
Le groupe est motivé pour une nouvelle semaine de travail. Toute l’équipe veut jouer et préparer au mieux le match de ce week-end.
Quelles sont les caractéristiques de cette équipe toulousaine ?
On sait comment sont les Toulousains, c’est une équipe qui est dure sur les collisions et qui se nourrit de contre attaque. On doit donc faire le moins d’erreurs possible afin de leur donner le moins d’occasion possible de briller dans ce secteur.
Un petit mot pour les supporters pour samedi ?
J’espère que vous serez nombreux à nous encourager au bord du terrain car ça sera un match dur et engagé. On aura besoin de tout votre soutien !