vendredi 09 décembre 2022

Une vente aux enchères en ligne pour le Téléthon

Dans le cadre du Téléthon, une vente aux enchères se déroulera ce vendredi 9 décembre à 19h en ligne sur le site suivant https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/vente-caritative-au-profit-du-telethon-309407/

27 lots exclusifs à remporter : des maillots de joueurs internationaux, des maillots d'autres clubs du TOP 14, des journées inside au coeur de l'équipe... A ne pas manquer !

Lire la brève
jeudi 08 décembre 2022

La conf’ de presse avant #COEXE

🗣️ 𝖫𝖠 𝖢𝖮𝖭𝖥' 𝖣𝖤 𝖯𝖱𝖤𝖲𝖲𝖤
Retrouvez Pierre-Henry Broncan, Tom Staniforth & Tyler Ardron pour cette conférence de presse avant la réception d'Exeter Chiefs ! 💬
#TeamCO #TousEnsemble #LaConfCOEXE

Lire la brève
jeudi 08 décembre 2022

Dédicaces à la boutique au centre ville ce vendredi !

Martin Laveau et Florent Vanverberghe vous attendent à la boutique du centre ville ce vendredi de 18h à 19h.

Venez nombreux profiter de photos et dédicaces avec nos 2 Olympiens !

Lire la brève
jeudi 08 décembre 2022

Vos animations pour CO – Exeter Chiefs !

Découvrez toutes les animations du match face au Exeter Chiefs qui se déroulera ce samedi 4 décembre à 21h00 au Stade Pierre Fabre !

  • 18h : Venez profiter du repas d'avant match au Chapiteau Supporters.
  • 19h15 : Rendez-vous Rue des Frères Nicouleau pour l'arrivée des joueurs ! On vous attend nombreux !
  • 19h30 : Ouverture des portes
  • Village Gourmand : Comme à chaque rencontre à domicile, retrouvez un concert exclusif au village gourmand : Big Pheel
  • Autour du stade : Des séances de dédicaces auront lieu devant la boutique (entre la tribune Nord et la Tribune Gabarrou) ainsi qu'à l'Espace Enfant (entre la tribune Sud et Rui). Sans oublier, les différents foodtrucks présents tout autour du stade ainsi que les buvettes. Vous aurez également la possibilité de vous mettre aux couleurs du CO en vous rendant au stand maquillage à l'Espace Enfant. Pour vous mettre dans l'ambiance, une Bandas sera là pour vous mettre dans le rythme. Toujours dans la thématique de la musique, un concert de Big Pheel vous sera proposé en avant match au village gourmand. Pour vous faire patienter jusqu'au coup d'envoi de CO - Exeter Chiefs, nous vous proposerons de regarder sur nos écrans la 1ère mi-temps du 1/4 de finale de Coupe du Monde de Football opposant la France à l'Angleterre.
  • 21h : Coup d'envoi de la rencontre CO - Exeter
  • Mi-temps : Pendant cette période de coupure, nous vous inviterons à vous démarquer pour passer à la Fan Cam
  • Après-match : Venez prolonger la fête au Chapiteau Supporters avec les joueurs en présence du DJ du Pop Art Club ! De nouveaux jeux auront lieu au Chapiteau Supporters avec des nouveaux cadeaux à gagner....
Lire la brève
jeudi 08 décembre 2022

Repas d’avant match au Chapiteau Supporters !

Samedi, dès 18h, venez savourer le repas d'avant match au Chapiteau Supporters !

Au menu, vous pourrez profiter de joue de bœuf en daube avec des pommes de terre vapeur. Pour clôturer votre repas, une crème caramel faite maison. Le tout vous sera proposé au prix de 15€.

Pour déguster tout cela, il vous suffit de réserver en cliquant ici.

 

Lire la brève
jeudi 08 décembre 2022

Le groupe pour CO – Exeter Chiefs !

Découvrez les 30 Olympiens retenus par notre staff pour la réception d'Exeter Chiefs ce samedi 10 décembre à 21h00 au stade Pierre Fabre pour le compte de la 1ère journée de Champions Cup !

Les avants : Tierney, Guerrois, Hounkpatin, Guillamon, Tichit, Barlot, Humbert, Colonna, Nakarawa, Staniforth, Hannoyer, Maravat, Delaporte, Babillot, Ardron, De Crespigny, Raisuqe, Kornath

Les 3/4 : Doubrère, Blanc, Kockott, Botica, L. Le Brun, Séguret, Zeghdar, Combezou, Nakosi, Palis, Chabouni, Dumora

Lire la brève
mercredi 07 décembre 2022

𝐋𝐞 𝐕𝐑𝐀𝐈 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞-𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐚̀ 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐅𝐚𝐛𝐫𝐞!

𝐋𝐞 𝐕𝐑𝐀𝐈 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞-𝐀𝐧𝐠𝐥𝐞𝐭𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝐚̀ 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐅𝐚𝐛𝐫𝐞 ! 🇫🇷🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Au stade Pierre Fabre, samedi soir, on vous propose un autre vrai choc France/Angleterre !
On vous attend nombreux pour pousser derrière le CO ! 😉

Allez les Bleus... & Blancs ! 🔵⚪

Vos Billets 👉 https://billetterie.castres-olympique.com/fr/product/3

#TeamCO #FRAANG #COvEXE

Lire la brève
mercredi 07 décembre 2022

Découvrez notre nouvelle Billetterie en ligne

Notre Billetterie en ligne vient de se doter d'une toute nouvelle interface que vous pouvez découvrir directement ici : https://billetterie.castres-olympique.com/fr

Pour les personnes disposant d'un compte, il sera nécessaire de cliquer sur "mot de passe oublié" afin d'accéder à votre compte.

Lire la brève
mercredi 07 décembre 2022

La présentation d’Exeter Chiefs !

Ce samedi 10 décembre, à 21h, nos Olympiens affrontent Exeter Chiefs au stade Pierre Fabre. Cette 1ère journée de Champions Cup sera retransmise sur beIN SPORTS et sera arbitrée par Frank Murphy assisté de Andrew Cole et Dan Carson. Olly Hodges sera l'arbitre vidéo. Quelques chiffres

Exeter Chiefs réalise un début de saison mitigé sur le plan comptable avec 4 victoires pour 5 défaites en Premiership. Avec 21 points, les Chiefs pointent à la 7ème place de leur championnat domestique. A contrario, en Coupe d'Angleterre, les hommes de Ali Hepher sont premiers de leur poule avec 3 victoires en 3 matchs. Dimanche dernier, ils ont battu Gloucester, 50 à 33, en Coupe d'Angleterre.

Dernières confrontations

Le dernier match face à Exeter remonte au 13 janvier 2019 au Sandy Park. Nos Olympiens s'étaient inclinés 34 à 12. La dernière rencontre au stade Pierre Fabre date du 20 octobre 2018. Ce jour-là, nos Bleus et Blancs l'avaient emporté 29 à 25 en étant à 14 contre 15 pendant plus d'une mi-temps.

Le joueur : Sam Simmonds

Nous allons vous présenter le troisième ligne centre international Anglais, Sam Simmonds. Celui qui partage le poste en sélection avec Billy Vunipola est agé de 28 ans. Le numéro 8 est un gros porteur de balle, aimant se rendre disponible dans le jeu offensif de son équipe. Sam est un joueur électrique doté d'une forte explosivité ainsi que d'une grosse faculté de percussion. Véritable casseur de défenses adverses, il est également très performant dans le secteur défensif. Le futur Montpelliérain est un poison dans les zones plaqueur-plaqué mais aussi un gros défenseur.

Lire la brève