@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Club
Osea Waqaninavatu est prêté à Tarbes en Nationale pour cette saison 2024/2025, où il sera entraîné par notre ancien joueur Romain Terrain.
Auteur d'une apparition face aux Black Lion la saison dernière, notre ailier Fidjien va pouvoir gagner du temps de jeu et s'épanouir sur le terrain en démontrant toutes ses qualités de vitesse, d'appuis et de puissance.
Bonne saison Osea !
Suite à la rencontre face au Racing 92 samedi, Julien Dumora souffre d’une fracture à la main (5 ème métacarpien) et sera indisponible 6 semaines.
Pierre Colonna, sorti en début de match, souffre quant à lui d’une entorse de la cheville qui devrait l’éloigner des terrains 2 à 3 semaines.
Bon rétablissement à nos Olympiens !
Qui dit rentrée scolaire, dit... séance de dédicaces !
Ce mercredi 4 septembre de 16h30 à 18h, Vilimoni Botitu, Théo Chabouni, Nicolas Corato et Captain CO vous attendent au Centre Commercial Aushopping Castres (10 Rue Albert Calmettes, 81100 Castres) pour vous faire des dédicaces ou encore prendre des photos avec eux.
Venez nombreux !
Jeune joueur du Stade Toulousain et de l'équipe de France U18, Medhi Narjissi a disparu en mer lors de la tournée en Afrique du Sud des jeunes Bleuets.
L'ensemble du club apporte tout son soutien à la famille Narjissi et plus particulièrement à Jalil Narjissi, ancien talonneur du CO. Une cagnotte a été mise en place par le Stade Toulousain afin d'aider la famille. Vous pouvez participer via le lien ICI
Le CO envoie beaucoup de force et de courage aux proches ainsi qu'à la famille.
Crédit photo : Stade Toulousain
Nous avons appris avec tristesse la disparition d’André Coll, à l’âge de 71 ans.
Fils de René Coll, double champion de France de rugby avec le Castres Olympique (1949 et 1950), André était une figure incontournable de Castres et un proche du club.
« Il gérait une institution à Castres (le Café Coll) et hébergeait le siège du CO au-dessus de son établissement, racontait notre Président Pierre-Yves Revol. Son nom est associé au CO, par son père qui fut champion de France et lui qui a repris l’affaire familiale. Chez lui, nous avons reçu au comptoir Jacques Chirac et Alain Juppé, célébré beaucoup de victoires après les matchs dans une ambiance festive. Il était accueillant et tolérant, parfois un peu bourru mais toujours dans l’empathie et doté d'un grand coeur. Avec la fermeture de son établissement, une page s’est tournée : celle d’un rugby de clocher et de convivialité dont il a été un superbe ambassadeur. »
Le CO s’associe à la peine de se famille et partage sa tristesse.
Ses obsèques auront lieu ce mercredi 28 août à 12h30 à l’église Saint Jean Saint Louis.