Publié le 11 février 2025

Botitu prolonge au CO jusqu’en 2026

Vilimoni Botitu, âgé de 26 ans, prolonge son aventure au Castres Olympique jusqu’en 2026 !  Champion Olympique de rugby à 7 en 2020 et comptant 17 sélections avec l’équipe des Fidji, il a déjà pris part à 94 matchs sous les couleurs bleues et blanches depuis son arrivée au CO en 2020.

Il est également très complémentaire avec nos centres Jack Goodhue, Adrien Seguret et Adrea Cocagi. Ses qualités techniques notamment renforcent le potentiel du CO à ce poste.

« J’ai décidé de rester car je suis très heureux  à Castres, a confié Vilimoni. Le club est comme une famille pour moi. Il m’a donné des opportunités et j’aime le groupe qui s’ entraide sur et en dehors du terrain. Tout le monde travaille dur pour l’équipe et non pour l’individu. Je suis convaincu que j’ai encore de belles choses à vivre à Castres même si pour des raisons familiales je ne prolonge pour l’instant mon contrat que d’une saison. »

Partagez cet article

LES BRÈVES

22 mai 2026
Une course des Coches au profit de notre section Rugby Santé
22 mai 2026
Une superbe 4e édition de notre tournoi partenaires de Touch!
22 mai 2026
« On est prêts pour ce quart de finale » – Noah CUYNET
18 mai 2026
Partage et transmission à l’Établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur
18 mai 2026
Carnet rose – Abraham Papali’i
15 mai 2026
« C’est un évènement particulier, un match spécial » – Thierry BOURDET
15 mai 2026
Point sur l’infirmerie avant la réception de Montpellier
14 mai 2026
Les animations pour CO/Montpellier

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Déplacement supporters – Tous à Perpignan !

Défaite face au Montpellier Hérault Rugby (33-36)

La compo’ pour la réception de Montpellier