Publié le 31 mai 2025

Victoire du CO face à Bayonne 33 à 3

Pour ce dernier match à domicile de la phase régulière, le Castres Olympique recevait l’Aviron Bayonnais dans ce match ô combien important pour la course au top 6. Et le CO s’est imposé avec la manière, avec le bonus offensif et en marquant 4 essais, pour s’imposer 33 à 3.
Nathanaël Hulleu, en grande forme, avait inscrit le 1er essai suite à un très beau mouvement collectif à la 27e. A la mi-temps, le CO menait 11 à 3.

En début de seconde période, Rémy Baget marquait en coin pour donner un peu plus d’air à nos Olympiens (16-3). Puis à la 67′, Baptiste Cope passait en force pour permettre aux bleus et blanc de mener 26 à 3 à 10 minutes du terme.

Enfin, à 5 minutes de la fin de la rencontre, Nathanaël Hulleu enflammait Pierre Fabre en inscrivant au terme d’une belle course le 4e essai du jour (33 à 3).

Quel match et quelle ambiance ! Merci la TeamCO, vous avez été énormes dans un stade pour la 7e fois de la saison à guichets fermés!

Partagez cet article

LES BRÈVES

17 avril 2026
Déplacement supporters à Lyon
17 avril 2026
Après le Festival des 6 Nations, place aux play-offs – L’interview de Timéo Gillouin-Lemaire
17 avril 2026
Point sur l’infirmerie avant la réception de Toulouse
16 avril 2026
Les animations pour CO/Toulouse
15 avril 2026
La présentation du Stade Toulousain
14 avril 2026
Jouez et gagnez avec Groupama, parrain du match CO x ST
13 avril 2026
Revente de places – Castres / Toulouse
11 avril 2026
CO/Stade Toulousain à Guichets Fermés

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Défaite dans le derby face au Stade Toulousain (25-42)

La compo’ pour le Derby

1926-2026 – 100 ans de Monsieur Pierre Fabre