Le Castres Olympique officialise le départ, avec effet immédiat, de son centre Adrien Séguret.
Arrivé au club en 2022, Adrien aura porté le maillot bleu et blanc à 69 reprises, contribuant pleinement aux performances du CO par son sérieux, son investissement et son état d’esprit.
Adrien a demandé à être libéré de ses derniers mois de contrat dès à présent. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours et nous tenons à le remercier sincèrement pour ces années au CO.
« Je remercie sincèrement le Castres Olympique pour ces 3 saisons merveilleuses, a expliqué Adrien. J’ai été très fier de porter ces couleurs et de représenter ce club en France et en Europe. Je remercie le Président, la direction et le staff sportif et de m’avoir permis de saisir cette opportunité qui s’offre à moi afin de donner une nouvelle dynamique à ma carrière. Je remercie également tous les joueurs et encadrants que j’ai croisé au cours de cette aventure, certains resteront des amis à vie. Je finirais par remercier tous les supporters castrais pour leur soutien inconditionnel et tout l’amour qu’ils m’ont donné. »