Une 2ème année au côté du Festival Pause Guitare !

Brève

Publié le mercredi 03 avril 2024

Le Festival Pause Guitare Sud de France et le Castres Olympique ont renouvelé leur partenariat pour la seconde saison.

De nombreuses collaborations ont lieu tout au long de l’année jusqu’au festival qui se tiendra du 2 au 7 juillet à Albi : des réductions en billetterie pour nos abonnés et leurs festivaliers, des animations aux matchs, des renforts en communication pour nos événements respectifs…

Pour Matthias Rolland, Directeur du Castres Olympique « Pause Guitare est un événement référence dans le Tarn et au-delà qui fait venir des artistes prestigieux. Nous sommes heureux de renouveler ce partenariat pour cette deuxième année, en espérant qu’il y en ait encore plein d’autres ! Comme le Castres Olympique, le Festival fait rayonner et découvrir notre territoire, c’est important. Beaucoup de nos supporters se rendent à Pause Guitare, c’est l’événement incontournable de l’été tarnais. »

Quelques mots d’Alain Navarro, directeur et programmateur du festival : « En tant que pur Albigeois, mon cœur a toujours été imprégné par l’histoire du CO et son lien fort avec son territoire. Le CO incarne l’esprit du Tarn. Il est le marqueur fort du département renforçant cette notion d’appartenance tant nécessaire pour l’avenir de nos histoires respectives et dont je suis fier à mon niveau de participer. Il était donc tout naturel que le CO et Pause Guitare se retrouvent et partagent cet amour fort de cette terre. Une fragilité aussi, partagée, qui nous unit et nous pousse toujours à nous dépasser, à devenir meilleurs, plus forts, et nous rend capable de toutes les folies. Alors … longue vie au CO et à Pause Guitare.»

Enfin, Christophe Ramond, Président du Conseil départemental du Tarn se dit : « Très heureux que le Castres Olympique et Pause Guitare fassent équipe et jouent collectif pour faire gagner le Tarn. Une belle satisfaction aussi pour le Département d’avoir su faire la passe entre ces deux géants. Une belle synergie pour renforcer l’attractivité de notre département et faire avancer ensemble la marque Tarn. »

*Les abonnés recevront dans les prochains jours, toutes les informations concernant les tarifs spécifiques qui leur sont réservés.