Des jeunes étudiants ont réalisé un brasero pour le CO !

Brève

Publié le jeudi 30 mai 2024

Mardi dernier, des jeunes étudiants du Lycée Professionnel Soult Riess de Mazamet sont venus au Levezou apporter leur réalisation, un brasero flambant neuf, qu’ils ont offert à nos Olympiens et au club !

Pour cette occasion, élèves, professeurs et direction ont partagé un bon moment autour d’un petit barbecue avec la direction ainsi que les salariés du CO. Ce projet est l’aboutissement d’un travail effectué pendant de longues semaines par les étudiants encadrés par les professeurs de l’école et en lien permanent avec Rodrigo Capo Ortega.

Notre directeur, Matthias Rolland, salue l’ensemble du projet ainsi que ces acteurs : “Ce brasero est une franche réussite. Outre la qualité du travail, c’est avant tout le rapprochement d’un lycée de notre territoire avec le Castres Olympique. C’est un superbe projet qui rentre parfaitement dans le cadre de notre action : “Le CO à l’école”. Rodrigo Capo Ortega a été à l’initiative de ce beau projet. Ce brasero permettra de continuer à partager de bons moments tous ensemble autour d’un petit barbecue. Je tiens également à saluer le travail de Marie-France Fabre, responsable scolaire du Centre de Formation, qui a permis de créer du lien avec le lycée Soult Riess. C’est très important de valoriser les jeunes de notre territoire par ce type de travail.