Le vendredi 9 janvier à 21h00, le Castres Olympique reçoit Bath Rugby pour le compte de la 3ème journée d’Investec Champions Cup. À l’approche de ce choc décisif à Pierre Fabre, voici cinq bonnes raisons de ne pas manquer cette grande soirée.
Un match décisif pour la qualification
Cette rencontre d’Investec Champions Cup est capitale pour l’avenir européen du club. Une victoire permettrait de viser la qualification pour les 8es de finale, dans un contexte où chaque détail comptera.
Un gros adversaire européen
Face à Castres, Bath Rugby, référence du rugby anglais. Le club a marqué la saison 2024/25 en remportant la Premiership Rugby Cup ainsi que l’EPCR Challenge Cup. Un défi de très haut niveau attend les Tarnais.
Continuer la belle dynamique à la maison
Portés par une dynamique positive à domicile après les victoires face à Perpignan, Édimbourg et Lyon, l’équipe veut s’appuyer dessus pour conclure la phase de poules en beauté à domicile.
Un soir de fête à Pierre Fabre
Coup d’envoi vendredi à 21h00, sous les projecteurs. Une ambiance de grande soirée européenne et tout ce qui fait la magie des matchs de Coupe d’Europe à Castres.
Le dernier match de poule à la maison
C’est la dernière occasion de cette phase de poules de soutenir l’équipe à Pierre Fabre. Un moment fort à partager tous ensemble pour pousser les joueurs dans un match à enjeu et marquer ce rendez-vous européen.