Brèves

Publié le 22 octobre 2025

Bravo à Baptiste Delaporte pour son Master de Droit

Ce vendredi 17 octobre, à l’Université Champollion d’Albi, Baptiste, joueur formé au Castres Olympique, a reçu son diplôme de Master 2 en Droit ! Un moment fort en émotion, partagé avec sa famille, ses proches et… la grande famille du CO.

Matthias Rolland, Xavier Sadourny et Yves Salvaire ont tenu à être présents pour célébrer cette belle étape. Leur présence témoigne de la proximité et du soutien du club envers ses joueurs, même en dehors des terrains.

La réussite de Baptiste symbolise parfaitement le double projet– sportif et professionnel – que le club porte depuis plusieurs années. Une démarche chère à Matthias, à l’origine de la cellule d’accompagnement après carrière, créée en 2015 pour aider les joueurs à préparer leur avenir sereinement.

Un grand bravo à notre olympien Baptiste pour ce parcours exceptionnel ! Il a su allier sport de haut niveau, vie de famille et études avec une rigueur et une détermination exemplaires. Une belle inspiration pour tous les jeunes qui rêvent de concilier passion et réussite

 

Partagez sur les réseaux

LES BRÈVES

28 février 2026
Votre programme de match #COSR est dispo
28 février 2026
Nos cadettes au cœur du stage Élite Jeunes
27 février 2026
« Je suis impatient de reprendre » – Constans Daville
26 février 2026
Castres – La Rochelle : Réservez votre place de parking
25 février 2026
Les animations pour CO/Stade Rochelais
25 février 2026
Revente de places – CO / Stade Rochelais
24 février 2026
La présentation du Stade Rochelais
19 février 2026
Inscrivez vos enfants au Petit Kop Debard pour CO / Stade Rochelais

DERNIÈRES ACTUALITÉS