Nos jeunes Olympiens clôturent leur saison. Nos Cadets A ont connu une saison en dents de scie avec des bas et des hauts tout au long de la saison. Mais au-delà des résultats sportifs, c’est l’état d’esprit du groupe qui est à souligner.
Eric Charavel, entraineur des Cadets A, évoque cette saison : « Si je devais dire quelque chose, ce serait que c’est une page qui se tourne pour les joueurs et nous le staff. On les a suivis pour la plupart pendant deux ans, avec un renforcement dans le staff avec Gauthier Doubrère et Florent Vanverberghe. Ça a été une belle aventure. Un peu difficile pour certains qui ne vont pas continuer avec le CO, et plus heureux pour ceux qui sont conservés, mais c’est le sport qui veut ça, surtout quand on cherche à se rapprocher du haut niveau. Un peu de regret dans la non qualification en phases finales, je pense qu’on y avait notre place. »
De leurs côtés, les Crabos ont connu une saison similaire à celle de nos Cadets A avec du bon et moins du bon durant cet exercice 24/25.
Valentin Caillau, entraineur des Crabos souhait saluer l’ensemble de la saison avec différents points clés : « Nous avons réussi à développer un groupe de joueurs avec un bel état d’esprit avec notamment 60 % de 1ère années sur les feuilles de match. Malgré un effectif jeune et déséquilibré (13 joueurs 2007 et 26 joueurs 2008), nous avons réussi des performances marquantes comme les victoires contre Montpellier, Perpignan (playoffs) et Toulouse à Pierre Fabre. Il faut aussi noter que nous avons eu plusieurs jeunes Olympiens convoqués en sélections : 9 en Élites jeunes et 1 en Equipe de France M18. Cela est venu se refléter avec 2 joueurs qui ont été surclassés en Espoirs. J’ai vraiment envie de saluer le beau parcours du groupe, l’implication de tous les joueurs, du staff et la dynamique positive pour l’avenir. »

