@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Brèves » L’interview de Pascale Guggia avant le 8e de finale des Cadets B
« Durant les phases finales c’est l’état d’esprit qui prône, il faut en vouloir plus que les autres. » Pascale Guggia
Jour de 8e de finale pour nos Cadets B contre Bordeaux à Valence d’Agen, Pascale Guggia, l’une des entraineurs des Cadets B, nous raconte comment se sent le groupe et nous présente en quelques mots l’adversaire.
Quel est le bilan sur la phase régulière ?
« Sur la phase régulière, on a fait du bon boulot car jusqu’à la dernière journée, nous étions premiers au classement. On a eu deux faux pas sur la saison, un contre le Stade toulousain et un contre Pau. Sur certains matchs, nous avons eu du mal à se remettre en question. Dans l’ensemble, on a relevé du bon travail d’équipe avec un bon état d’esprit. La dernière journée reste quand même assez frustrante vu l’ensemble de notre saison »
La préparation du match de phase finale a commencé, comment se sent le groupe à quelques jours de la rencontre ?
« Le groupe est motivé mais j’espère qu’ils ne se mettront pas trop la pression car on sait que c’est soit on continue l’aventure soit c’est notre dernier match de la saison. Les deux entraînements ont été effectués avec sérieux et concentration de la part des garçons. Ce sont des compétiteurs, ils sont frustrés d’avoir fait un mauvais match à Pau alors je pense qu’ils voudront se rattraper et surtout montrer un meilleur visage. »
Quels sont les objectifs sur cette fin de saison ?
« C’est d’aller le plus loin possible. Durant les phases finales c’est l’état d’esprit qui prône, il faut en vouloir plus que les autres. »
Quelques mots sur l’adversaire du week-end ?
« On affronte Bordeaux. On ne les connait pas mais c’est une très belle équipe qui est complète d’après nos informations. Il ne faudra pas être à 100% mais plutôt à 120% si on veut passer les 8èmes. »