@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Brèves » Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Jacques Auclert
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès soudain de Jacques Auclert, correspondant local à la Dépêche du midi depuis plus de 30 ans. Jacques suivait le Castres Olympique depuis 1987. Son professionnalisme était reconnu de tous. Il n’a, au fil de ces années, pas manqué un seul point presse.
Bien au-delà, les joueurs, l’encadrement sportif et administratif du club se souviendront de sa gentillesse, de son humour, et de sa connaissance profonde du CO.
Jacques passait de longues heures au Levezou où il aimait à discuter avec tous, échanger avec les supporters et prendre des photos des entraînements de notre équipe. Il adorait également les moments au stade Pierre Fabre, et y travaillait d’ailleurs encore pour la réception d’Edimbourg mi-janvier.
Véritable mine d’anecdotes et d’histoires sur le club, il a connu les plus grandes épopées du Castres Olympique et l’a vu changer au fil des ans.
Journaliste “à l’ancienne” dans le bon sens du terme, pointilleux sur la langue française, doté d’un grand sens de la répartie, Jacques laissera un grand vide dans l’environnement du CO. L’ensemble du club adresse à ses proches ses plus sincères condoléances et toutes ses pensées.