array(0) { }

Victoire du CO face aux Bulls 49 à 10

Actualités

Publié le dimanche 12 janvier 2025

Pour la 3e journée de Champions Cup, le Castres Olympique recevait les Sud Africains des Bulls.
Dans un stade bien rempli (plus de 9800 spectateurs), nos Olympiens ont livré une performance aboutie en marquant pas moins de 6 essais!

Dès la 8e minute de jeu, nos Olympiens encaissaient un essai de Wessels suite à un ballon porté (0-7). Il fallait peu de temps au CO pour réagir. En bout de ligne, Palis était à la conclusion d’un beau mouvement castrais. Une pénalité en coin réussie par Fernandez permettait de revenir à égalité (7-7). Avant la pause, Fernandez passait 3 points de plus (10-7 à a mi-temps).

La seconde période allait être beaucoup plus sensationnelle.

Tout débutait par un essai de Rémy Baget à la 65e après un superbe mouvement collectif. (23-10)

Les dix dernières minutes allaient être complètement folles. Dumora, d’abord, marquait acrobatiquement en coin. A peine deux minutes plus tard, Baget trouvait une nouvelle fois la faille dans la défense sud africaine. Puis c’était au tour de Goodhue de filer à l’essai, après un beau travail de Chabouni. Et enfin, Baget, inarrêtable, allait marquer son triplé!

Un grand bravo à nos joueurs! Nos Olympiens se déplaceront dimanche prochain aux Saracens pour la 4e journée de Champions Cup.

Prochain match à Pierre Fabre le samedi 22 février face au LOU! Tous ensemble!