Pour la 17ème journée de TOP 14, le Castres Olympique recevait le LOU Rugby. Et le CO conserve sa dynamique positive avec un succès 30 à 25 dans un match particulièrement serré, marqué par un duel de buteurs entre Martin Méliande et Jérémy Fernandez.
Malgré un très bel essai castrais en première période avec une combinaison de Goodhue, Palis puis Botitu à la conclusion (14e), ce premier acte était à l’avantage du LOU. Nos Olympiens étaient d’ailleurs menés à la pause 11 à 19.
En début de seconde période, le CO revenait avec de meilleures intentions. Conquérant, Rémy Baget interceptait une passe de Roussel et allait marquer le second essai castrais.
Le chassé croisé était finalement à l’avantage de nos Bleus et Blanc et Fernandez inscrivait deux précieuses pénalités à la 72e et à la 80e permettant aux hommes de Xavier Sadourny de l’emporter 30 à 25 ! Bravo à nos joueurs qui n’ont rien lâché et restent invaincus en 2025.
Tous à Béziers samedi prochain, le 1er mars : le CO affrontera Montpellier au stade Raoul Barrière à 16h30. On compte sur vous la Blue Army !