@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Actualités » VICTOIRE au bout du suspens 30 à 26 face à Montpellier!
Quelle fin de match! A la 84e minute de jeu, Mathieu Babillot a délivré le stade Pierre Fabre en inscrivant l’essai de la victoire, après que notre équipe ait été mené durant toute la rencontre.
Pourtant, cela partait plutôt mal pour nos Olympiens qui encaissaient deux essais de Moustin et Tambwe et étaient menés 3 à 20 à la 26e.
Le CO fit preuve de caractère et réagit efficacement avec un essai de Palis puis un essai de Dumora 4 minutes après (13-20 à la 32e). A la pause, l’écart était de 10 points (13-23).
Un essai refusé de Botitu, et une pénalité de part et d’autre de plus, et Castres était toujours à 10 points de Montpellier à 10 minutes de la fin du match (16-26).
Mais à la 71e, Vilimoni Botitu permit au CO de garder espoir en revenant à 3 points de Montpellier (23-26).
Enfin, après plusieurs minutes d’efforts, juste à la fin du match, nos Olympiens, par l’intermédiaire de notre capitaine, sont arrivés à trouver la faille dans la défense héraultaise pour passer devant 30-26 et remporter la victoire !
Qu’elle fait du bien ! 4 précieux points pour la suite…
Place à présent à quelques jours de repos bien mérités pour nos joueurs. On se retrouve le 23 novembre pour la réception du Stade Rochelais à 16h30 à Pierre Fabre. Merci la team CO!