array(0) { }

Nos Olympiens se sont inclinés face aux Champions d’Angleterre (18-20)

Actualités

Publié le dimanche 12 décembre 2021

Nos Olympiens se sont inclinés 18 à 20 face aux champions d’Angleterre, les Harlequins, ce dimanche 12 décembre pour le compte de la 1ère journée de Champions Cup.

Les premières minutes du match ont été à l’avantage des visiteurs. Durant le premier quart d’heure, les deux équipes se sont rendues coup pour coup. Josaia Raisuqe a été le premier à inscrire un essai dans cette rencontre après un beau débordement de son compatriote Filipo Nakosi (5-0 après 20 minutes de jeu). 10 minutes plus tard, les anglais sont passés devant suite à l’essai de Louis Lynath en coin (5-7). Nos Bleus & Blancs sont repassés devant avec la pénalité convertie par Benjamin Urdapilleta (8-7). Le buteur argentin a donné 3 points supplémentaires à nos joueurs 1 minute plus tard (11-7).

Le numéro 10 anglais a permis à son équipe de revenir à 1 point de nos Olympiens suite à une pénalité convertie à la 46ème minute (11-10). Les anglais sont parvenus à ensuite marquer entre les poteaux par l’intermédiaire d’Alex Dombradt (11-17). Malgré les offensives de nos joueurs, le score est resté inchangé. Ce sont même les visiteurs qui ont aggravé le score suite à une pénalité de Smith (11-20). Notre équipe est revenue à 2 petits points à 2 minutes de la fin du match grâce à un essai de Martin Laveau mais cela n’a malheureusement pas suffi pour l’emporter (18-20).

Bravo à nos supporters (8625) qui ont su donner de la voix tout au long du match et bravo à nos joueurs qui ont tout donné ce soir!

Prochain rendez-vous samedi 19 décembre pour la deuxième journée de Champions Cup et le dimanche 2 janvier 2022 pour le prochain match au Stade Pierre Fabre à l’occasion de la rencontre face au Stade Rochelais.