@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Actualités » Merci et bonne route aux Olympiens qui nous quittent à la fin de la saison
A l’issue de cet exercice 2022/2023, plusieurs Bleus et Blancs prendront de nouveaux chemins pour leur futur.
Arrivé au Centre de Formation en 2014, Dorian Clerc a franchi les différentes étapes pour accéder au haut niveau sous le maillot Castrais avec notamment 10 rencontres disputées avec les pros. Il quittera le CO à la fin de la saison. Au club depuis 2021, Brendan Lebrun partira du Castres Olympique après avoir effectué 10 matchs avec les Tarnais. Au poste de talonneur, Brice Humbert rejoindra Valence Romans la saison prochaine après avoir défendu notre maillot à 22 reprises. Paula Ngauamo s’en ira à la fin de l’exercice après avoir porté 36 fois la tunique du CO depuis 2021. Julien Blanc partira du club à l’issue de cette saison après être arrivé en cours de saison et avoir disputé 14 matchs avec les Bleus et Blancs. A l’ouverture, Ben Botica continuera son aventure avec Soyaux Angoulême après avoir disputé 2 saisons avec le CO et joué 18 matchs. Thomas Larregain, arrivé en 2021, rejoindra les Montalbanais après cette fin d’exercice et 14 rencontres avec les Olympiens. Théo Hannoyer, de retour au club en 2021, a défendu fièrement nos couleurs à 16 reprises durant ces 2 saisons. Il rejoindra Aix en Provence pour la suite de sa carrière. Kévin Kornath, après 45 matchs et 3 saison au CO, quittera le club à la fin de la saison. Arrivé en 2021, Teariki Ben Nicholas, partira du Castres Olympique après avoir joué 25 matchs.
Rory Kockott, arrivé en 2011 dans le Tarn, aura passé plus de 12 saisons avec le CO dont 11 en tant que joueur et une en tant qu’entraineur de la défense. Difficile de résumer son aventure avec le Castres Olympique en quelques lignes mais on retiendra notamment ses 2 titres glanés en 2013 et 2018.
Thomas Combezou arrêtera sa carrière à la fin de l’exercice après 9 saisons à porter de la plus belle des manières le maillot des Bleus et Blancs. Champion de France 2018, « Zouzou » aura défendu 213 fois nos couleurs. Véritable Olympien et cadre du vestiaire, il débutera une nouvelle aventure dans sa Corrèze natale.
Arrivé 1 an après Thomas, en 2015, Benjamin Urdapilleta aura également marqué l’histoire du club de par le personnage comme le rugbyman qu’il est avec des performances de haut vol. Champion de France 2018, « Benj » rejoindra l’ASM Clermont Auvergne la saison prochaine après 8 saisons avec les Bleus et Blancs.
Un grand merci à tous et bonne continuation pour la suite !