Publié le 20 février 2025

Leone Nakarawa au CO jusqu’en 2026 !

Leone Nakarawa prolonge son aventure au CO jusqu’en 2026 !

À 36 ans, notre deuxième ligne fidjien est arrivé à Castres en 2022. Joueur expérimenté, comptant 66 matchs avec la sélection fidjienne à 15 ainsi que de nombreuses sélections à 7, dont un titre de Champion Olympique, Leone a déjà participé à 15 feuilles de match cette saison au CO.

« Je veux encore jouer au rugby, a expliqué Leone. Je veux finir fort. Je suis en France depuis 8 ans et je me sens très bien ici. Nous jouons vraiment les uns pour les autres et j’apprécie d’apporter mon expérience à mes coéquipiers. J’ai connu une année très difficile après le COVID avec une longue blessure (au genou). Je suis revenu, ça a été un vrai challenge pour moi. Dieu m’a donné la force, m’a aidé, et Castres m’a donné l’opportunité de jouer en France à nouveau, de faire ce que j’aime, de vivre de ma passion, et je suis très reconnaissant envers le club. »

Le shooting photos a été réalisé symboliquement au 8e RPIMA. En effet, Leone Nakarawa s’est engagé dans l’armée à 18 ans aux Fidji, où il détenait le grade de Lieutenant. C’est en tant que soldat de l’armée fidjienne que le jeune homme a découvert le rugby à haut niveau.

Bravo Lieutenant Nakarawa !

Partagez cet article

LES BRÈVES

15 janvier 2026
Des nouvelles avant le déplacement au Munster
15 janvier 2026
La présentation de Munster Rugby
14 janvier 2026
Le Castres Olympique remercie ses partenaires éducatifs et institutionnels
12 janvier 2026
Alexey Konnov prêté au SC Albigeois
12 janvier 2026
Les résultats de la tombola
12 janvier 2026
Direction Marcoussis pour Gautier Sarraute
9 janvier 2026
« Nos joueurs ont envie de bien faire », Pascale GUGGIA, entraîneur des Cadets A
8 janvier 2026
Déplacement supporters à Bayonne

DERNIÈRES ACTUALITÉS

Le CO réalise l’exploit au Munster (29-31)

La compo’ pour le déplacement au Munster

Le Castres Olympique s’incline face à Bath (20-43)