Brèves

Publié le 12 juin 2025

Venez encourager nos joueurs à l’aéroport de Castres

Dans le cadre des phases finales du TOP 14, le Castres Olympique affrontera le Rugby Club Toulonnais ce samedi à l’occasion du match de barrage. Nos joueurs prendront la direction de Toulon ce vendredi 13 juin, avec un vol prévu à 12h00.

Avant ce rendez-vous décisif, le club invite tous ses supporters à venir saluer et encourager l’équipe avant son départ.

📍 Rendez-vous à 11h45 à l’Aéroport de Castres-Mazamet afin d’adresser à nos joueurs un message de soutien fort et chaleureux.

Votre présence à leurs côtés à ce moment-clé de la saison sera une source précieuse de motivation. Ensemble, montrons une nouvelle fois la ferveur et l’attachement qui unissent le Castres Olympique à son territoire et à ses supporters.

Tous ensemble !

Partagez sur les réseaux

LES BRÈVES

16 octobre 2025
Octobre Rose : à vous de jouer !
16 octobre 2025
Les animations pour CO / Stade Français
16 octobre 2025
Christian Ambadiang suspendu 4 semaines
15 octobre 2025
Mya ROLLAND est en finale des Trophées du Rugby Amateur
15 octobre 2025
La présentation du Stade Français Paris
15 octobre 2025
Le CO se mobilise pour la Dictée Ela
14 octobre 2025
Formation STRAP à Pierre Fabre
14 octobre 2025
Faites don de vos cheveux pour Octobre Rose

DERNIÈRES ACTUALITÉS