Ce mardi après-midi, dans le cadre de la convention signée entre nos deux clubs, le staff du CO et celui du SC Albi se sont réunis pour une séance de travail. Cette rencontre a permis de faire le point sur la situation des joueurs prêtés ainsi que sur les projets sportifs et extra-sportifs qui unissent nos deux structures. Un temps d’échanges riche et constructif, qui renforce encore un peu plus le partenariat entre le SCA et le CO.
Du côté du Castres Olympique, notre directeur Matthias Rolland et notre manager Xavier Sadourny étaient accompagnés de Pierre Lassus (directeur de la performance), Matthieu Axisa (analyste performance) et Vincent Manganiello (directeur des opérations).
Matthias Rolland : « Ces échanges réguliers avec le SC Albi permettent de créer une véritable synergie entre nos deux structures, autour d’objectifs communs : la formation, la performance et l’ancrage local. La convention signée va d’ailleurs dépasser le simple cadre sportif ; elle s’inscrit dans une dynamique de développement mutuel, où le partage d’expériences, de compétences et de projets bénéficiera autant aux joueurs qu’au développement de nos deux clubs. Nous allons par exemple mettre en place aussi bien des entraînements en communs que des offres sur nos billetteries respectives et, pourquoi pas, un match délocalisé du SCA au stade Pierre Fabre afin de leur faire bénéficier de nos espaces de réception. »
Un grand merci à Jean-Pierre Faure, Pierre Roussel, Anne-Sophie Sarrazin et le staff sportif du CSA pour leur confiance et leur accueil.