Brèves

Publié le 1 juillet 2025

Une belle fête du rugby avec Rebonds

Ce jeudi 26 juin, le Castres Olympique était fier d’être partenaire du tournoi scolaire organisé avec l’association Rebonds! au Stade du Rey.

Pas moins de 200 enfants des classes de CE2 à CM2 ont foulé la pelouse, venus des écoles d’Aillot, Bisséous, Louis David et Navès, pour une journée placée sous le signe du sport, du partage et des valeurs du rugby. 💙🤝

Ce tournoi venait conclure en beauté les cycles rugby menés tout au long de l’année dans ces établissements. Plusieurs de nos éducateurs étaient présents pour accompagner, encadrer et transmettre leur passion aux jeunes joueurs en herbe.

Un grand bravo aux enfants pour leur engagement et leur enthousiasme, et un immense merci à Rebonds! mais aussi à tous les enseignants, éducateurs et bénévoles qui ont rendu cette journée possible ! 👏

Partagez sur les réseaux

LES BRÈVES

15 avril 2026
La présentation du Stade Toulousain
14 avril 2026
Jouez et gagnez avec Groupama, parrain du match CO x ST
13 avril 2026
Revente de places – Castres / Toulouse
11 avril 2026
CO/Stade Toulousain à Guichets Fermés
9 avril 2026
Reportage vidéo – Déplacement partenaires à Northampton
9 avril 2026
Le CO arrive en tête de l’épreuve régionale d’arbitrage U14
8 avril 2026
Dexeryl, fournisseur officiel du CO, renouvelle son engagement
8 avril 2026
Vos photos du Trophée du Sidobre E. Leclerc

DERNIÈRES ACTUALITÉS