Brèves

Publié le 5 novembre 2025

Retour sur l’opération Movember du Castres Olympique

Le Castres Olympique apporte son soutien à Movember, un mouvement qui a pour vocation de sensibiliser chacune et chacun sur les maladies masculines ainsi que sur les problèmes liés à la santé mentale, chaque année durant le mois de novembre.

Comme l’an passé, nous avons été accompagnés par Cadillac Barber Shop, barber shop itinérant. Dans un premier temps, France Cadillac et son équipe sont venus à la rencontre des joueurs et membres du staff au centre d’entraînement du Levezou pour tailler la moustache des volontaires. Puis, vous avez été plus d’une cinquantaine à couper la moustache à votre tour en marge de la rencontre face à l’Union Bordeaux-Bègles, samedi 1er novembre dernier au stade Pierre Fabre.

L’agence OcciCom s’est également jointe à l’opération en mettant à disposition un photobooth. Chaque photo prise équivaut à 1€ reversé à l’association Movember.

Un grand merci à tous les participants ! Merci également à France, Jessica, Julien, les barbiers, ainsi qu’à Alexia Viguier de l’agence Occicom et Amandine la photographe.

Partagez sur les réseaux

LES BRÈVES

15 avril 2026
La présentation du Stade Toulousain
14 avril 2026
Jouez et gagnez avec Groupama, parrain du match CO x ST
13 avril 2026
Revente de places – Castres / Toulouse
11 avril 2026
CO/Stade Toulousain à Guichets Fermés
9 avril 2026
Reportage vidéo – Déplacement partenaires à Northampton
9 avril 2026
Le CO arrive en tête de l’épreuve régionale d’arbitrage U14
8 avril 2026
Dexeryl, fournisseur officiel du CO, renouvelle son engagement
8 avril 2026
Vos photos du Trophée du Sidobre E. Leclerc

DERNIÈRES ACTUALITÉS