@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Brèves » Présentation du parrain du match : Mercure Loudenvielle
Présentation de notre parrain de match, le Mercure Peyragudes Loudenvielle avec l’interview de Jean-Louis Zevaco, Président du Groupe hôtelier HIS (dont le Mercure Peyragudes Loudenvielle)
Pouvez-vous présenter le Mercure Peyragudes Loudenvielle ?
Le Mercure Peyragudes Loudenvielle a été construit en 2021, au coeur du village de Loudenvielle et à deux pas des télécabines Skyvall reliant la station de Peyragudes. Notre hôtel de 62 chambres propose un séjour 4 étoiles avec des services sur-mesure pour offrir une expérience unique : espace lounge, restaurant Copains, bar à cocktails, spa Nuxe, sauna, hammam, jacuzzi, bassin de nage et espaces séminaire. Les installations récentes de Loudenvielle profitent aux équipes sportives de haut niveau, la salle de musculation du centre Valgora, le terrain à pelouse hybride, la piscine et notre offre d’hébergement font de ce village un lieu d’accueil privilégié pour les passionnés de rugby.
Pourquoi être partenaire du Castres Olympique ?
C’est avant tout un choix du cœur. Je suis Tarnais et passionné de rugby depuis mon plus jeune âge. C’est tout naturellement que j’ai souhaité poursuivre le partenariat historique entre le groupe hôtelier Accor et le Castres Olympique. Les valeurs du club sont similaires à celles du Mercure Peyragudes Loudenvielle.
Qu’est-ce que vous apporte ce partenariat ? Notre métier de l’hospitalité a de nombreux points communs avec celui du rugby. Les valeurs que nous défendons sont similaires : l’entraide, le respect, l’importance de l’esprit d’équipe, l’adaptabilité et la passion sont des éléments clés dans la réussite de nos objectifs. Ce partenariat avec le Castres Olympique nous permet de renforcer notre engagement en faveur de ces valeurs et de les partager avec nos collaborateurs et notre clientèle.
Un pronostic pour la rencontre ?
Déjà, un beau moment de convivialité avec nos amis, nos collaborateurs et tous les amoureux du club. Et bien entendu, une victoire de Castres !