Martin Verdu : “On va essayer de réitérer nos dernières performances”

Brève

Publié le mercredi 21 août 2024

Notre demi de mêlée de 19 ans revient sur cette première étape de l’In Extenso Supersevens disputée à Mont-de-Marsan et se projette sur la prochaine à venir ce samedi à La Rochelle.

Peux-tu revenir sur cette première étape ?

C’est une réussite sur le plan sportif car nous avons réussi à nous qualifier pour les quarts, une première pour le club. Nous avons réussi un bon premier match face au RC Toulon qui nous a permis de nous passer en quart de finale. Puis après nous avons perdu face au Stade Toulousain en quart et nous avons échoué de peu face à la Section Paloise mais nous avons tout de même terminé 8ème ce qui déjà très bien.

Sur le plan personnel tu t’es montré à ton avantage ?

Oui après cela reflète le travail de l’équipe. J’ai pu bénéficier de bons ballons, dans de bonnes situations, j’ai donc pu montrer mes qualités par la suite. J’ai pu apporter à l’équipe afin que l’on réalise de bonnes performances donc c’est l’essentiel.

Quels sont les objectifs pour la suite ?

On va essayer de réitérer nos dernières performances afin de faire une bonne 2ème étape en prenant du plaisir, en nous régalant sur le terrain en développant du beau jeu. Ça serait bien si nous arrivons à nouveau à nous qualifier en quart de finale et remporter le plus de matchs possible.

Une bonne opportunité pour se montrer…

Effectivement c’est une bonne opportunité car il y a beaucoup de monde, de clubs, cela est télévisé en plus. C’est très intéressant pour toute cette visibilité que le Seven permet. Après bien sûr cela dépend des résultats sur le terrain mais cela reste une bonne occasion de montrer ses qualités.