Brèves

Publié le 8 avril 2025

Le point sur les absents avant le quart de finale à Northampton

Adrea Cocagi souffre d’une sérieuse entorse au genou et devra passer des examens complémentaires ce jeudi. Nous vous tiendrons informés de sa durée d’indisponibilité qui risque d’être assez longue.

 

Le CO rencontre également des soucis en seconde ligne. Homme du match contre Trévise, Florent Vanverberghe est en délicatesse avec une épaule et sera indisponible, tout comme Paul Jedrasiak, touché au mollet.

 

Compte tenu des indisponibilités longe durée de Tom Staniforth et de Guillaume Ducat (2 mois), et de celle du canadien Tyler Ardron, pas encore remis d’une blessure au pied, il reste deux secondes lignes valides au CO : Leone Nakarawa et Gauthier Maravat qui évoluait en 3ème ligne lors du match de Champions Cup.

 

Ces absences s’ajoutent à celles de Pierre Popelin, en rééducation pour plusieurs mois, et à celle de Feibyan Tukino, touché au genou.

 

Par ailleurs, notre centre Adrien Séguret, après son carton rouge samedi dernier, a été suspendu trois semaines par la commission de discipline de l’EPCR. Sa sanction pourra être réduite à 2 semaines si il participe au protocole Head Contact process.

 

Partagez sur les réseaux

LES BRÈVES

15 janvier 2026
Des nouvelles avant le déplacement au Munster
15 janvier 2026
La présentation de Munster Rugby
14 janvier 2026
Le Castres Olympique remercie ses partenaires éducatifs et institutionnels
12 janvier 2026
Alexey Konnov prêté au SC Albigeois
12 janvier 2026
Les résultats de la tombola
12 janvier 2026
Direction Marcoussis pour Gautier Sarraute
9 janvier 2026
« Nos joueurs ont envie de bien faire », Pascale GUGGIA, entraîneur des Cadets A
8 janvier 2026
Déplacement supporters à Bayonne

DERNIÈRES ACTUALITÉS