array(0) { }

Antoine Tichit et Loïs Guerois prolongent !

Actualités

Publié le jeudi 23 novembre 2023

Antoine et Loïs continuent leur aventure avec le club, respectivement jusqu’en 2025 et 2027.

Le premier cité est depuis de nombreuses saisons maintenant un cadre du vestiaire de nos Olympiens. Formé à l’UA Gaillac, club partenaire du 100% région, Antoine est arrivé au CO en 2015 et s’est affirmé comme un joueur important sous la tunique bleue et blanche. Fort sur les fondamentaux de notre sport, l’ancien Oyonnaxien continuera d’apporter et de transmettre toute son expérience la saison prochaine.

En parlant de transmission, Loïs représente l’avenir au poste du Castres Olympique. A 21 ans, l’ancien du RC Auch est arrivé au club la saison dernière. Auteur de 6 feuilles de match lors de l’exercice précédent, le natif de Tours monte en puissance cette année et s’affirme comme un pilier plein de potentiel et d’avenir. Très mobile, Loïs est le profil type du numéro 1 moderne.

Félicitations Antoine et Loïs !

Pour Antoine Tichit, prolonger au CO a été une évidence : « Je ne me voyais pas arrêter ! C’est important pour moi d’aller jusqu’au bout des choses, de tout donner une dernière année pour partir l’esprit le plus libre possible. Je suis très fier d’avoir prolongé d’un an, et je ferai en sorte de laisser la meilleure image possible. Etant natif du Tarn, je me reconnais dans ce club et dans ce qu’il véhicule, je m’y sens comme chez moi, comme à Gaillac ! »

Quand à Loïs Guerois : « Je suis très heureux d’être lié au CO jusqu’en 2027. C’était important pour moi de prolonger l’aventure humaine, on est une belle bande de copains, et c’est un plaisir d’aller s’entrainer tous les matins. Sportivement, le projet présenté par Matthias Rolland et Jeremy Davidson m’a plu. Quand je vois le chemin parcouru en un an, je suis très fier. Le CO m’a appelé alors que j’évoluais à Auch, en Fédérale 1, et que je venais d’obtenir mon CAP de boucher et mon DUT en parallèle. Je me sens très bien ici, épanoui. J’ai pu jouer trois rencontres ce début de saison, c’est que du positif et je continue à travailler pour progresser et faire ma place. »