@2017 Conception et Réalisation Agence Hookipa
Accueil » Actualités » Nos Olympiens ont battu le Racing 92 avec le Bonus Offensif (25-3)
Devant les 9 623 supporters présents, nos Olympiens se sont imposés face au Racing 92 sur le score de 25 à 3 ce samedi 4 décembre au stade Pierre Fabre pour le compte de la 12ème journée de Top 14 et sont repartis avec le Bonus Offensif, obtenu en toute fin de rencontre.
Les premières minutes du match ont été en faveur de nos Olympiens. Après une passe rasante au pied de Ben Botica, Geoffrey Palis a aplati en coin. (7-0). Après plusieurs minutes de domination stérile dans les 5m des Racingmen, Julien Dumora ajustait un drop entre les perches à la 18ème minute de jeu (10-0). Maxime Machenaud est parvenu à réduire le score sur une pénalité à la 23ème minute (10-3). 7 minutes plus tard, alors que nos Olympiens butaient sur la défense du Racing, Teariki Ben Nicholas est parvenu à inscrire un essai portant le score à 17 à 3. (score à la mi-temps)
Le second acte a débuté comme s’est fini le premier, par un essai refusé en faveur du Racing 92 après arbitrage vidéo. Les Racingmen ont tenté de revenir dans le match mais la défense castraise a tenu. Ben Botica a inscrit une pénalité de plus de 40 mètres à la 58ème minute (20-3). Après la sirène, le capitaine (suite à la sortie de Gaëtan Barlot) Julien Dumora a offert le bonus offensif à nos Olympiens après un très beau jeu de passe et a conclu la soirée en beauté. Score final : 25 – 3.
Bravo aux 9 623 personnes qui ont bravé la pluie et le vent pour encourager nos Olympiens.
Le prochain match au stade Pierre Fabre pour nos joueurs aura lieu dimanche prochain face aux champions d’Angleterre en titre, les Harlequins, pour le début de la Champions’ Cup. Vous pouvez encore obtenir vos places sur notre billetterie en ligne.