Publié le 6 février 2025

Pierre Colonna au CO jusqu’en 2028 !

Notre talonneur Pierre Colonna prolonge au Castres Olympique jusqu’en 2028 !

Originaire de Corse et formé à Cahors, Pierre est arrivé à l’âge de 16 ans au CO ou il a intégré plus tard le Centre de formation.  Âgé de 23 ans, il a déjà pris part à 51 feuilles de match dont 11 cette saison.

« Bien que né dans une terre de foot, à Marseille, explique Pierre, je connaissais Castres car mon oncle a joué au CO dans les années 2000. C’est donc assez naturellement que j’ai rejoint le club. J’ai toujours apprécié la dimension modeste de la ville qui lutte contre les plus grosses villes en France. Le cadre de vie, les gens, l’histoire du club, ce sont des choses qui ont toujours compté pour moi. J’aime aussi échanger avec des anciens joueurs et mes premiers entraineurs, Cédric Jalabert et Renaud Gely ont réussi à me transmettre leur attachement à ce club si particulier.

C’est une grande fierté pour moi de prolonger jusqu’en 2028, parce que je sais par ou je suis passé pour en arriver là. Je veux m’inscrire dans la durée à Castres avec un groupe que j’apprécie et au sein duquel je compte de nombreux amis. »

Pour notre Président Pierre-Yes Revol : « Pierre Colonna correspond parfaitement à l’identité du CO. C’est un gros travailleur, discret mais ambitieux. Il a le potentiel et les qualités sportives et humaines pour faire une très belle carrière. »

Partagez cet article

LES BRÈVES

27 février 2026
« Je suis impatient de reprendre » – Constans DAVILLE
26 février 2026
Castres – La Rochelle : Réservez votre place de parking
25 février 2026
Les animations pour CO/Stade Rochelais
25 février 2026
Revente de places – CO / Stade Rochelais
24 février 2026
La présentation du Stade Rochelais
19 février 2026
Inscrivez vos enfants au Petit Kop Debard pour CO / Stade Rochelais
17 février 2026
Entraînement délocalisé à Lavaur
16 février 2026
Retour sur la 3ème réunion abonnés

DERNIÈRES ACTUALITÉS

La compo’ pour la réception du Stade Rochelais

Le Castres Olympique annonce son nouveau Centre d’Entraînement du Levezou

Le CO présent au Salon de l’Agriculture