Ce samedi 11 mai à 17h00, pour la 23ème journée de TOP 14, le Castres Olympique reçoit le Montpellier Herault rugby pour un nouveau gros match au stade Pierre Fabre après plusieurs semaines sans match à domicile! Nous avons hâte de vous retrouver!
Voici le programme :
- 15h00 : Ouverture de la Bodega avec la retransmission de Perpignan – Clermont. Points de restaurations et buvettes accessibles directement sur place !
- 15h00 : Ouverture de toutes les portes du stade (coté Village Gourmand Sud de France) avec de quoi vous désaltérer et vous restaurer tout en vous mettant dans l’ambiance
- Village Gourmand Sud de France : Vous aurez la possibilité de vous faire maquiller aux couleurs du CO, de participer à plusieurs animations et d’assister au concert de Good Vibes 81. Vous retrouverez également un stand de notre parrain du match, Tarn tourisme.
- En boutique : Profitez également de la nouvelle collection Shilton dans notre boutique ainsi que nos maillots.
- Tout autour du stade, ne manquez pas notre Bandas ainsi que nos animations enfants à l’Espace enfant, entre la tribune Sud et la tribune Rui.
- 17h00: Coup d’envoi CO-MHR
- Mi-temps : Blind-test avec Pause guitare
- Après match : Venez prolonger la fête à la Bodega des Supporters : soirée KITCH au programme! Retrouvez le groupe de musique, la ouisnap, un DJ, la présence de joueurs, de nombreux goodies et de quoi vous restaurer !