array(0) { }

Nos Olympiens s’inclinent en fin de match au Racing 92.

Actualités

Publié le samedi 03 septembre 2022

Pour cette 1ère journée de Top 14, nos Olympiens se déplaçaient à la capitale pour y affronter le Racing 92 dans la très belle enceinte de la Paris Défense Arena ! 

La rencontre commençait plutôt bien pour nos castrais après 20 premières très bonnes minutes avec la botte de Dumora qui répondait à son homologue Le Garrec. 3-9 à la 23′. Le premier essai de ce match est en faveur des ciels & blancs par l’intermédiaire de Diallo (25′) qui permettait au Racing de recoller au score (8-9). un nouveau coup dur 7min plus tard avec un 2ème essai inscrit par Gomes Sa et revoici le Racing de nouveau devant, 15-9. Une dernière pénalité de Dumora en fin de première mi-temps permet à nos Olympiens de revenir à 3 petits points. Mi-temps : 15-12

Dans ce 2ème acte, nos castrais revenaient avec des intentions et du jeu à l’image de ce magnifique essai collectif inscrit par Nakosi à la 55e qui voyait nos Olympiens repasser devant 15-19. Nos castrais bien en place défensivement, repoussaient les assauts du Racing jusqu’à la 77min et cet essai transformé en bout de ligne. Un essai cruel qui sort nos Olympiens du bonus et qui voit le Racing s’imposer sur le score de 25-19.

Rendez-vous samedi prochain face au Stade Français au Stade Pierre Fabre ! 🔵⚪