array(0) { }

Pierre-Henry Broncan & David Darricarrère prolongent l’aventure au CO !

Actualités

Publié le mardi 23 mars 2021

Arrivé à l’intersaison en tant qu’entraineur des avants et chargé du recrutement, Pierre-Henry est depuis fin décembre notre entraineur principal. Le Gersois, passé par les encadrements du Stade Toulousain, de l’Union Bordeaux Bègles ou encore de Bath, s’est engagé à nos côtés jusqu’en 2024.

Quand à David Darricarrère, il est à présent lié au CO jusqu’en 2023. Notre entraineur des trois quarts a porté le maillot bleu et blanc en 1994/95, puis a entrainé au CO de 2013 à 2015. Passé ensuite par les staffs du Biarritz Olympique, du Stade Montois, il a notamment été double champion du Monde avec les U20.

Ce duo est complété par Joe Worsley, entraineur de la défense.

« Nous souhaitions travailler dans la continuité avec Pierre-Henry Broncan en tant qu’entraîneur en chef et responsable sportif et David Darricarrere en tant qu’entraîneur des trois quarts, a expliqué notre Président Pierre-Yves Revol. C’est chose faite et nous essaierons de leur permettre d’évoluer dans les meilleures conditions possibles dans le respect de l’identité du club qu’ils partagent et symbolisent très bien. »

« Je suis fier d’avoir prolongé jusqu’en 2024, a commenté Pierre-Henry. Je suis très bien au CO depuis le début de la saison. Le club correspond à ce que j’aime dans notre sport, dans le rugby. M’engager sur 3 ans me permet d’avoir de la stabilité dans un club bien structuré et qui a de l’ambition. C’est plaisant de travailler au quotidien au sein de ce staff très compétent, travailleur et particulièrement attaché à l’institution Castres Olympique. Le CO, c’est la ville de Castres, le Groupe Pierre Fabre, toute une région derrière et un Président qui est le garant de cette institution. »

Quand à David, il est particulièrement heureux et enthousiaste : « Ce club me plaît. Les valeurs me correspondent, le projet de jeu est ambitieux. J’ai énormément d’envie. Je me sens très bien ici, tout le monde va dans le même sens, le staff est très soudé et compétent. Il me tarde d’entendre à nouveau ce stade résonner, et que l’on puisse se retrouver, supporters, partenaires, bénévoles. C’est une grande fierté de pouvoir continuer l’aventure avec le CO. »