array(0) { }

Nos Olympiens s’inclinent 41 à 10.

Actualités

Publié le samedi 25 février 2023

Le Castres Olympique jouait à Bayonne ce samedi 25 février pour le compte de la 19e journée de TOP 14.

Et pour récompenser les bonnes intensions de nos Olympiens en début de rencontre, Benjamin Urdapilleta ouvrait le score en inscrivant la première pénalité (4’). Puis en l’espace de peu de temps, nos Olympiens écopaient de 2 cartons jaunes coup sur coup, Palis puis Usarraga. Ce deuxième carton jaune accompagnait l’essai de pénalité accordé aux Basques pour un ballon porté effondré (21’ – 10-3). 3 minutes plus tard, les Bayonnais marquaient de nouveau (17-3). En fin de première période, Tom Staniforth récompensait une belle séquence de pilonnage à 5m de la ligne d’en but Bayonnaise (17-10). Mais après la sirène, nos Olympiens concédaient à nouveau un essai (24-10). 

En seconde mi-temps, nos Bleus et Blancs ne marquaient aucun point malgré plusieurs initiatives ballon en main. A contrario, les Basques se nourrissaient de nos erreurs et faisaient preuve d’efficacité pour conclure la plupart de leurs offensives (60′ et 67′). Score final : 41 à 10 pour l’Aviron Bayonnais.

Il ne faut rien lâcher et rester très soudés ! Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain à 17h15 à Pierre Fabre pour l’importante réception du LOU Rugby.

Tous Ensemble !