Résultats du week-end de l’Association !

Brève

Publié le lundi 13 janvier 2020

Découvrez les résultats du week-end de l’Association !

ESPOIRS

Pour cette 11ème journée du championnat, les Espoirs, 9ème se déplaçaient chez le 8ème Mont de Marsan.

Malgré la grosse domination physique, les Olympiens se sont accrochés défensivement et sur une interception ont pris l’avantage pour mener à la mi-temps 13 à 8.

L’absence de ballon, les nombreux placages manqués et le nombre important de pénalités concédées n’ont pas parmi aux bleux et blanc de maintenir leur avance trop longtemps et en milieu de seconde mi-temps, les Montois ont repris le score et ont détaché les castrais 24 à 16.

Un bon enchainement dans les dernières minutes permettra aux Castrais d’obtenir une pénalité qui réduit le score à 24 à 19, ce qui nous permet de revenir de ce déplacement avec un point de bonus défensif heureux aux vues de la physionomie du match.

Prochaine journée : Castres / Stade Français.

Samedi 25 janvier à 13h30 au Rey.

CRABOS

Les Crabos réalisent la très bonne opération du week-end en s’imposant à l’extérieur sur le terrain du CA Brive sur le score de 18-23 ! Félicitation pour cette très belle performances !

CADETS A ET B

Les Cadets A se sont brillamment imposés sur la pelouse du Rey face à Tarbes sur le score de 57-3 ! Ils prennent 1 points de Bonus Offensif !

Les Cadets B ont remporté également leur match face à Tarbes sur le score de 10-9 !

Bravo aux deux équipes pour ces deux belles victoires !

MINIMES M14

Les Minimes étaient en déplacement du côté de Toulouse, pour une journée de Super Challenge de France ! Malgré 2 défaites face au Stade Toulousain (29-22) et l’USAP (29-19), nos jeunes olympiens ont répondu présent dans le jeu, et ont proposé de beaux enchaînements !

#TeamCO #TousEnsemble