Pierre Colonna et Hugo Hermet à Marcoussis

Brève

Publié le mercredi 08 janvier 2020
Félicitations à Pierre Colonna et à Hugo Hermet qui se sont envolés lundi matin pour Marcoussis ! Nos deux jeunes du centre de formation ont été retenu pour un stage à Naples qui rassemble les 50 meilleurs joueurs français qui sont susceptibles de participer à la prochaine Coupe du Monde U20 !
 
Cédric Jalabert, manager des Espoirs s’en réjouit : ” Les sélections de Pierre et d’Hugo sont une bonne chose pour eux évidement mais aussi pour l’ensemble des bénévoles, dirigeants et éducateurs qui œuvrent chaque jour pour la formation des OLYMPIENS de l’école de rugby jusqu’au Centre de Formation.
Elles viennent récompenser l’organisation mise en place par le club pour améliorer sa formation et permettre aux jeunes joueurs d’atteindre leur meilleur niveau.
Elles sont également la récompense de leur travail personnel entrepris depuis leur plus jeune âge à Cahors ou Carmaux notamment.
Ils ont tous les deux fait le choix de rejoindre le Castres Olympique à 15/16 ans pour continuer leur progression. Ensuite, grâce à leur comportement et leurs performances, ils ont intégré rapidement le Centre de formation.”