Le CO solidaire du CHIC

Brève

Publié le jeudi 01 octobre 2020
Grâce à la cagnotte initiée par nos joueurs, notamment Antoine Tichit et Marc-Antoine Rallier, durant le confinement et la vente des masques Castres Olympique dans nos boutiques, nous avons pu remettre ce mercredi un chèque d’une valeur de 15000€ à Monsieur Peridont, directeur du CHIC de Castres Mazamet. Nous tenons également à remercier Leroy Event’s, notre partenaire majeur, qui a grandement contribué avec la vente de ses burgers durant le confinement.
En cette période difficile pour tous, il nous paraissait évident de nous montrer solidaires avec le personnel soignant et de véhiculer ainsi les valeurs qui sont chères au Castres Olympique. Le “Tous ensemble” prend tout son sens dans cette opération qui a mobilisé l’ensemble de la famille bleue et blanche : nos joueurs, nos partenaires et nos supporters, le tout à destination d’une institution importante de notre territoire “ a expliqué notre Directeur Matthias Rolland.
Une partie des sommes récoltées grâce à la cagnotte de nos joueurs sera également reversée à la Clinique du Sidobre. Merci à TOUS !