Jérémy Fernandez prolonge jusqu’en 2023

Brève

Publié le samedi 06 juin 2020

Le Castres Olympique est heureux d’annoncer le premier contrat professionnel de son jeune demi de mêlée Jérémy Fernandez, le liant ainsi au club jusqu’en 2023.

Pur produit du 100% Région, Jérémy est né à Mazamet, ou il a débuté au SCM puis a rejoint le CO à 12 ans après avoir joué à l’Aviron Castrais. Il va donc débuter sa 12e saison au club, à seulement 23 ans. Il a participé à 5 feuilles de match lors de la saison 2019/20.

« Travailleur, humain, avec beaucoup de valeurs, Jérémy a une bonne connaissance du jeu et une très bonne technique individuelle, a expliqué notre Manager sportif Mauricio Reggiardo. Il représente tout ce que l’on attend d’un Olympien. »

Le Président de l’Association, Yves Salvaire, a également commenté ce premier contrat pro : « Je suis ravi pour ce garçon talentueux, excellent buteur et doté de qualités humaines indéniables. C’est un bonheur qu’il ait fait le choix de rejoindre le CO, où il a régulièrement progressé jusqu’à devenir professionnel au sein de son club de cœur. c’ est une belle reconnaissance du travail de notre formation et notamment de nos éducateurs »

Ci-dessous une photo prise à la passerelle de Mazamet, en présence des vice-Présidents du SCM, du Directeur du club, Matthias Rolland, et des éducateurs ayant suivi Jérémy durant sa formation.