Interview de Kelly Arbey joueuse des Cadettes du CO

Brève

Publié le jeudi 22 octobre 2020

Kelly Arbey : « Je rêve d’intégrer l’Equipe de France »

 

Aujourd’hui nous mettons en lumière notre jeune joueuse Kelly Arbey. Cette Olympienne de 15 ans, pleine d’ambition, évolue en Cadettes au Castres Olympique.

Passionnée depuis son plus jeune âge, c’est son père qui lui a fait découvrir le ballon ovale du coté de Revel. Elle a débuté à seulement 4 ans !

Pur produit de la formation tarnaise, Kelly poursuit ses études au lycée polyvalent de la Borde Basse ou elle est actuellement en seconde. Elle a décidé de rejoindre le CO pour sa proximité et la renommée du club.

Kelly se définit elle-même comme un « couteau suisse » tant elle capable de s’adapter à tous les postes des lignes arrière. Elle avoue quand même avoir une préférence pour le n°15 ! Elle s’épanouit pleinement dans cette équipe grâce à la « très bonne entente entre les filles ».

Son idole ? Jessy Trémoulières, arrière comme elle, membre du XV de France et élue meilleure joueuse du monde en 2018.

Son ambition ? « Intégrer l’équipe de France M18 puis l’Equipe de France séniors » et ainsi suivre les pas de son idole. Un objectif ambitieux mais à la hauteur de son potentiel selon Fabrice Norgieux, directeur de l’école de rugby : «Elle a le potentiel pour représenter le CO au plus haut niveau ! »

Du coté des joueurs du CO, elle avoue avoir une petite préférence pour Rory Kockott « c’est un joueur de grande classe, un meneur de jeu avec une superbe passe ! »

Nous souhaitons tout le meilleur à Kelly pour l’avenir !