Ils intègrent le Centre de Formation !

Brève

Publié le mercredi 01 juillet 2020

Ce sont 4 joueurs issus du club qui intègrent le Centre de Formation du Castres Olympique ! Bravo à eux !

  • DUPONT Joris : Arrivé de Toulouse il y a 2 ans, ses qualités et son travail lui permettent de continuer son évolution en intégrant le Centre de Formation pour les 3 prochaines saisons. En parallèle, Joris s’engage sur une formation BP JEPS.
  • JEAN-JACQUES Dany : Arrivé de Sens après un passage au Pôle Espoirs de Dijon, Dany n’a cessé d’évoluer positivement depuis son arrivée au club en 2016-2017. Finaliste en CRABOS et acteur de la remontée de l’équipe ESPOIRS en poule Elite, il intègre cette saison le Centre de Formation avec beaucoup d’attentes sur sa capacité à être constant et rigoureux dans son travail. Après avoir validé son BAC PRO Commerce grâce au Lycée de la Nouvelle Chance, il va intégrer le BTS MUC de la Borde Basse.
  • COPE Baptiste : Issu de Sor Agout, Baptiste est arrivé au club en 2017-2018. Il a été capitaine de l’équipe Crabos et membre de l’Académie du Club puis l’Académie Pôle Espoirs pendant 3 saisons, Baptiste par son travail, son sérieux et son engagement franchit toutes les étapes de notre filière de formation. C’est donc en toute logique qu’il intègre cette saison le Centre de Formation. Titulaire d’un BAC S avec mention à la Borde Basse, il va intégrer l’INSA de Toulouse.
  • MULLER Mathis : Issu de Labruguière, Mathis a évolué au fil des saison au seins de l’Académie du Club puis l’Académie Pôle Espoirs pendant 3 saisons. Il poursuit naturellement son évolution en intégrant notre Centre de Formation et poursuit ses études en Licence 2 STAPS à l’Université Paul Sabatier.