Dorian Clerc prolonge jusqu’en 2023

Brève

Publié le vendredi 05 juin 2020

Le Castres Olympique est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Dorian Clerc, jusqu’en juin 2023.

Notre jeune deuxième ligne de 21 ans, originaire de Lavelanet, est arrivé au CO en 2014 et a intégré notre Centre de formation l’année d’après. Ce joueur dense et puissant, fort sur les un contre un, peut également évoluer en troisième ligne. Dorian a d’ores et déjà participé cette saison à 4 feuilles de match avec l’effectif pro.

« C’est un joueur athlétique, âpre, avec du caractère, a expliqué Mauricio Reggiardo. C’est également un bon joueur de touche. Un vrai produit du Castres Olympique. »

« Je suis très heureux pour Dorian, qui est un joueur sérieux, dur au mal, courageux et fidèle, racontait Yves Salvaire, le Président de l’Association. Ce premier contrat professionnel est une récompense méritée. »

Quand à Dorian, il est ravi : « La signature de mon premier contrat pro est pour moi un rêve de gosse qui se réalise. C’est aussi et surtout l’aboutissement de nombreuses années de travail. Je tiens à remercier le club pour la confiance qu’il m’accorde et je ferai mon maximum pour le lui rendre dans les années à venir. »