Départ de Philippe Carayon

Brève

Publié le lundi 22 juin 2020

Philippe Carayon, directeur du Centre de formation depuis juillet 2017, quitte le Castres Olympique pour revenir à ses premiers amours, au terrain, en qualité de CTC (Conseiller Technique de Club) auprès de la Ligue Occitanie.

Cédric Jalabert, auparavant Responsable sportif de la Formation, va prendre son relais, après avoir occupé les fonctions d’éducateur dans nos équipes jeunes et de responsable de l’école de rugby notamment. Il est aussi Manager de la catégorie Espoirs.

« Il est certain que ses grandes compétences vont lui permettre d’apporter bien des choses aux clubs dans lesquels il interviendra, a commenté le Président de l’Association Yves Salvaire. Un grand merci à lui pour ces 3 années au CO. »

Pour notre Directeur Matthias Rolland : « Le travail de formation est central dans notre club. Ce travail s’est intensifié ces dernières saisons, avec une structuration de notre filière de haut-niveau, le projet du 100% Région ou encore le développement de nos infrastructures au Stade du Rey. Durant ses trois saisons au club, Philippe a apporté sa pierre à l’édifice et nous l’en remercions. Il restera d’ailleurs à travers son poste de CTC en lien avec le club. Nous lui souhaitons bonne route. »