Thomas Combezou : “Répondre présent collectivement”

Actualités

Publié le samedi 28 décembre 2019

Notre trois quart centre, Thomas Combezou, évoque la rencontre face à Lyon et le déplacement à Clermont (ce dimanche à 18h00).

Thomas, peux-tu revenir sur cette victoire contre le LOU samedi dernier ?

Nous devions montrer notre vrai visage et faire enfin notre match référence au stade Pierre Fabre. Il fallait que l’on récompense nos supporters qui nous soutiennent toujours. Cela faisait au moins 1 an et demi que nous n’avions pas fait un match comme celui-là. Cela démontre que nous en sommes capables. Et que quand l’envie et l’agressivité sont réunis, nous pouvons faire de grandes performances, ensemble.

Un mot sur le déplacement à l’ASM dimanche ?

Deux gros déplacements nous attendent à présent, à l’ASM puis à Toulon. Nous devons avant tout rester humbles. Ce n’est pas parce que nous avons fait un bon match contre le LOU que nous sommes arrivés ! Clermont, c’est une sacrée équipe et jouer au Michelin n’est jamais facile. Collectivement, nous devrons répondre présents, et faire un bon match en termes de contenu.

Tu joueras peut-être dimanche ton 150e match en bleu et blanc..

Je ne savais même pas ! Je ne les ai pas vus passer ! Je suis au CO depuis 2014 et je me sens vraiment très bien ici, je suis très épanoui dans l’equipe.