Supersevens : le CO finit à la 12ème place

Actualités

Publié le lundi 03 février 2020

Le CO Sevens participait à la première édition de l’In Extenso Supersevens à la Paris-La Défense Arena, samedi. Pour son premier tournoi de Sevens, le Castres Olympique a finit à la 12e place sur les 16 participants.

Castres – Toulon : 12-19

Auteur du premier essai grâce à Armand Batlle, le CO a fait la course derrière Toulon, ensuite. À la pause, le CO était mené 5 à 7, malgré leur domination. Le manque de précision n’a pas permis aux Olympiens de passer devant les Toulonnais. Malgré un deuxième essai de Antoine Bouzerand, le CO s’est incliné 12 à 19.

Castres – Bayonne : 17-14

Le deuxième match face à Bayonne démarrait mal, puisque le CO encaissait un essai dans les toutes premières secondes de la partie. Juste avant la pause, Dardenne offrait le premier essai aux siens. Deux autres essais viendront compléter la victoire castraise en deuxième mi-temps face à l’Aviron. Le CO s’impose 17-14.

Castres – Bordeaux-Bègles : 12-29

Le dernier match de classement voyait le CO affronter l’UBB. Le premier essai était bordelais, avant la réaction castraise, par Dardenne. À la pause, le CO est mené 5-14. Au retour des vestiaires, le CO encaissera 3 essais coup sur coup avant de sauver l’honneur par un très bel essai de Pic. Le CO s’incline 12-29 et termine à la 12ème place du premier In Extenso Supersevens.