Soirée Partenaires CO / SC Mazamet

Actualités

Publié le mercredi 14 novembre 2018
Hier soir, l’Aéroport de Castres Mazamet a servi de décor à une soirée partenaires « pas comme les autres », les deux clubs de partenaires du CO et du SC Mazamet (Fédérale 2) étaient réunis autour d’une passion commune pour le rugby, et une forte passion pour leurs clubs respectifs. Cette soirée a permis à ces 150 partenaires de discuter d’affaires et de rugby.
C’est Matthias Rolland, Directeur Délégué du Castres Olympique, qui a donné le coup d’envoi de cette belle soirée, suivi de Laurent Cabrol, président du SC Mazamet. Ils ont été rejoints sur scène par Pascal Bugis, Maire de Castres et Président de la Communauté d’Agglomération Castres-Mazamet, par Michel Dhomps, Président du syndicat de l’aéroport, et enfin par Stéphane Passaris, Directeur Régional sud-ouest de HOP!
Les différents discours étaient tournés sur l’unité du territoire et sur l’importance de ses acteurs comme ses clubs de rugby et son aéroport qui, cette année, a vu embarquer plus de 40.000 voyageurs. La soirée a été rythmée par des échanges, des visites de la tour de contrôle de l’aéroport et des tirages au sort pour remporter des billets d’avion pour les entreprises présentes.
Un moment convivial qui a rapproché les deux clubs de l’agglomération et leurs partenaires, le début d’une belle synergie !
Le lien rugbystique sera fait ce mercredi après-midi avec l’entraînement délocalisé des joueurs du CO au stade de la Chevalière à Mazamet, de 15h à 17h !