Rodrigo Capo Ortega revient sur la préparation estivale

Actualités

Publié le jeudi 08 août 2019
Blessé sur la deuxième partie de saison dernière, Rodrigo Capo Ortega a débuté la préparation estivale avec l’équipe et se sent en pleine forme ! Il revient pour nous sur ces premières semaines et évoque la rencontre de ce soir, face au Stade Montois.
 
Comment se passent ces semaines de préparation ?
Sincèrement, vraiment très bien ! Il y a eu beaucoup de nouveautés à notre reprise, avec un nouveau staff, de nouvelles installations.. Cela apporte de la fraîcheur, de l’envie et beaucoup d’enthousiasme ! Nous avons vécu de bons moments ensemble lors du stage à Saint-Lary, je sens l’équipe prête pour ce premier match de préparation.
Qu’attendez-vous de cette première rencontre ?
Il y a eu des nouveautés dans le système de jeu, nous en sommes contents. Ce premier test ne sera peut-être pas parfait mais cela va permettre à l’équipe de s’évaluer et de voir ce qui est assimilé et ce que l’on arrive à reproduire dans le match.
9 jeunes sont sur la feuille de match ce soir
Oui, ils sont très nombreux à s’entrainer avec nous, c’est bien. C’est la philosophie de Mauricio Reggiardo, et c’est important que ces jeunes à fort potentiel s’imprègnent de notre façon de travailler. Je les sens très impliqués, motivés, c’est un plaisir d’échanger avec eux de leur apporter ce que je peux !