Mauricio Reggiardo : “Nous aurons besoin d’un véritable chaudron !”

Actualités

Publié le lundi 16 décembre 2019

Notre Manager sportif Mauricio Reggiardo dresse un bilan des deux rencontres de Challenge Cup et évoque la réception de Lyon, ce samedi, à 15h35 au stade Pierre Fabre.

Mauricio, que retiens-tu de ces deux rencontres de Coupe d’Europe ?
En terme comptable, nous voulions engranger 10 points sur les deux matchs, nous en avons obtenu 9. Nous ne sommes pas loin de l’objectif fixé. En termes de contenu cependant, ce n’est pas satisfaisant. Même si les conditions n’étaient pas idéales pour mettre notre jeu en place, nous avons manqué de pragmatisme et d’efficacité dans la zone marque. Nous avons perdu trop de ballons et avons manqué de précision. Nous sommes cependant plus que jamais en course dans cette compétition et restons sur deux victoires consécutives.

Dans quel état d’esprit appréhendez-vous cette semaine face à Lyon ?
Nous recevons les 1ers du championnat, un gros morceau ! C’est un match important, à un moment important de notre saison. Il va falloir un très gros match dans tous les compartiments du jeu, avec beaucoup de discipline, de maitrise, de concentration et de rigueur.
Je sens le groupe en progrès et déterminé à avancer ensemble. Je sens que l’on est montés d’un cran.

Quel message as-tu à adresser aux supporters ?
Nous avons besoin de vous ! Nous donnerons tout sur le terrain. Nous avons besoin d’un véritable chaudron, d’un stade plein et derrière nous à 100%, dans les temps forts comme dans les temps faibles. C’est ensemble que nous parviendrons à faire un vrai gros match face à une équipe du LOU revancharde.