Mauricio Reggiardo : “Le plus important, c’est votre santé et celle de vos proches”

Actualités

Publié le mercredi 08 avril 2020

Notre Manager sportif Mauricio Reggiardo évoque pour nous cette période de confinement et adresse un message à nos supporters.

Mauricio, comment se sont passées ces 3 dernières semaines ?

C’est une situation exceptionnelle, et il convient de respecter au mieux les règles de confinement imposées. Les 3-4 premiers jours ont été un peu difficiles car cela change complètement notre quotidien.

Mais petit à petit, on arrive à maitriser l’anxiété, à occuper nos journées, à trouver un autre équilibre. Ce confinement n’est par contre pas bon pour garder la ligne (rires). Je fais du sport, je me fixe des routines d’entretien et de mise en forme, j’ai la chance d’avoir un jardin. J’en profite aussi pour passer du temps en famille, avec ma femme et mes fils.

Comment gardez-vous le lien avec l’équipe ?

Nous sommes passés d’une situation où nous nous voyions quotidiennement, avec l’adrénaline de la saison, à ce confinement chacun chez soi. C’est un peu brutal, alors c’est important de conserver nos liens avec les joueurs et les membres du staff. On s’appelle, nous organisons également des visioconférences et nous réfléchissons bien entendu aux différentes possibilités de reprise du championnat, tout en continuant de préparer la suite. Il faut continuer à penser et préparer la formation, la saison prochaine… Il est important de rester organisé.

Quel message souhaites-tu adresser aux supporters ?

On pense à vous. On espère vous retrouver très vite au stade Pierre Fabre, ou au Centre d’entrainement du Levezou. Cela signifiera que la situation va mieux. En attendant, le plus important, c’est votre santé et celle de vos proches. Prenez soin de vous, restez chez vous.