Le siège du CO a déménagé

Actualités

Publié le mardi 03 décembre 2019

Le siège administratif du Castres Olympique a déménagé ! Les différents services administratifs du club (Direction, Commercial, Billetterie, Comptabilité, Ressources Humaines, Développement, Centre de Formation, Association, Communication) sont à présent basés en centre-ville de Castres, à proximité du stade Pierre Fabre, au 11 rue Théron Périé (Ancien site Miredames). Plus spacieux, plus accessibles, au coeur de la ville, vous pourrez retrouver le service Billetterie dans ces nouveaux locaux dès 14h ce mercredi 4 décembre.

Pour cet important déménagement, nous avons souhaité être accompagné par un professionnel : l’entreprise Cabrié, partenaire. Pierre Cabrié nous fait découvrir sa société.

Parlez-nous un peu de votre entreprise, depuis quand existe-t-elle ?

Tout a démarré dans l’Aude à Limoux, en 1956, nous avons ensuite monté des agences sur Castres, Carcassonne, Lézignan Corbières, Narbonne, Perpignan. Nous fêtons nos 64 ans d’activité au mois d’avril.

Comment s’est déroulé le déménagement de nos locaux ?

J’étais présent le matin pour la mise en place. Tout a été fait par étape. Nous avons débuté par le déménagement du garage et du stock, avant de poursuivre le lendemain par toute la partie bureau. Tout s’est bien déroulé, chacun a bien retrouvé toutes ses affaires (rires). Nous sommes intervenus avec le matériel adéquat comme le monte-meuble donc tout s’est bien réalisé dans les délais prévus.

Vous intervenez pour tout type de déménagement particulier et professionnel ?  

Tout à fait, nous faisons des déménagements de particuliers sur toute la France, l’Europe et même plus loin. Professionnellement, nous pouvons intervenir sur des transferts comme les bureaux du Castres Olympique, des sociétés comme des Banques, ou des trésors publics. Même chose à l’international ou nous effectuons les transferts par bateaux vers la Chine, les États-Unis, les DOM-TOM…