Le CO s’incline sur le gong…

Actualités

Publié le vendredi 13 novembre 2020

Alors que le CO était complètement revenu dans le match, il a encaissé un essai à l’utlime seconde, lui faisant perdre le match, 29 à 30.

Que c’est dur, et frustrant. Menés 15 à 25 à vingt minutes de la rencontre, le CO a montré du caractère pour revenir puis reprendre le match à son compte. Le CO menait, au moment où la sirène retentissait, mais craquait ensuite à cause d’un essai de Amosa.

La partie ressemblait alors à véritable bras de fer. Urdapilleta et Jalibert se répondait au pied, l’un et l’autre profitant de fautes de l’adversaire. À la pause, les deux équipes étaient au coude à coude (9-9). Le score continuait de grimper, les buteurs ne rataient rien et le suspense s’installait doucement jusqu’à ce premier essai de Moefana. Le CO répondait alors, avec caractère et envie, par Combezou d’abord à la suite d’un groupé pénétrant, par Nakosi ensuite, au ras. Malgré l’état d’esprit et une certaine domination, le CO s’inclinait à la dernière seconde. Cruelle défaite pour les Olympiens (29-30).