Communiqué du Castres Olympique sur l’évolution de la situation

Publié le lundi 16 mars 2020

Suite aux déclarations du Président de la République et au Comité Directeur de la Ligue Nationale de Rugby, nous vous annoncions vendredi que le TOP 14 était suspendu jusqu’à nouvel ordre. Les matchs et les entrainements collectifs sont donc temporairement annulés. Il en est de même pour les entrainements et les compétitions de nos équipes de l’Association et de notre école de rugby.

Après consultation du CSE ce matin, le club a décidé de mettre en chômage partiel et pour une période indéterminée les salariés de l’effectif professionnel et du Centre de formation, l’encadrement sportif ainsi que la plupart des autres salariés.

Conformément aux annonces du Premier Ministre samedi soir, les “commerces non indispensables à la vie du pays sont fermés”. En conséquence, le siège du Club ainsi que nos deux boutiques resteront portes closes jusqu’à nouvel ordre.

Le Castres Olympique prend acte et respecte ces décisions. Devant cette situation exceptionnelle, le club a un devoir de solidarité et d’exemplarité et veillera à ce que l’ensemble de ses composantes respectent scrupuleusement les mesures édictées par notre gouvernement.

Nous souhaitons également adresser à l’ensemble de la famille Bleue et Blanche tout notre soutien dans cette période de crise sanitaire sans précédent.

Le Club tiendra bien évidemment informé tous ses supporters et partenaires des évolutions de la situation et de la reprise éventuelle du championnat.

D’ici là, le Castres Olympique demande à tous les passionnés de faire preuve de la solidarité et de la bienveillance qui les caractérisent afin de surmonter au mieux cette épreuve.

Tous ensemble!