3ème édition du tournoi Balle Ovale

Actualités

Publié le jeudi 11 avril 2019

La troisième édition du tournoi « Balle Ovale » a finalisé lundi sur les terrains de la Borde Basse le cycle animé par nos jeunes espoirs Thibault De Sousa et Paul Sauzaret.
Pour rappel, cette action co-organisée entre le CO et l’inspection académique avec l’aide de Thierry Martin (inspecteur académique) et de Stéphanie Barrau (conseillère pédagogique en EPS) a pour objectif de faire découvrir un rugby aménagé (et sans contact) à nos jeunes écoliers.
Le Castres Olympique souhaite remercie Najat Delpeyrat, proviseure du lycée de La Borde Basse, qui a permis aux élèves de la section sportive d’arbitrer et de gérer les matchs. Le club souhaite remercier également les différents services de la mairie qui ont mis à disposition les infrastructures nécessaires à la réalisation de cette journée ainsi que le comité départemental pour les lots offerts aux enfants.

Un grand merci à tous les participants, aux écoles Longuegineste/ Alliot/ Bisseous/ Jen Marc Buteau/ Pause/ Louis David / Lambert/ Puech Auriol / Roulandou/ Villegoudou, et au Comité du Tarn.

Photos @Adeline Faral